Demande de remise de dettes suite RSA trop perçu


Modèle de lettre : Demande de remise de dettes suite RSA trop perçu

Vous avez été destinataire d’un courrier sollicitant le remboursement d’une partie des sommes versées au titre du RSA ; Vous pouvez solliciter une remise ou une réduction de votre dette. Il convient toutefois de justifier de votre bonne foi et de la particulière précarité de votre situation.

UN RECOURS GRACIEUX OU CONTENTIEUX A UN EFFET SUSPENSIF SUR LE RECOUVREMENT DE LA DETTE DE RSA EN APPLICATION DU L. 262-46 DU CASF


Prendre rendez-vous en cabinet


Retour
01/07/2020
Protection fonctionnelle des agents publics : l’examen de la demande ne doit pas porter atteinte au principe d’impartialité

Quand puis-je demander le bénéfice de la protection fonctionnelle ? La protection fonctionnelle est due dans deux types de situations : lorsque l’agent public est…

10/06/2020
Mise en place du rescrit au profit des collectivités territoriales

Ce nouveau mécanisme est désormais prévu par les dispositions de l’article L1116-1 du code général des collectivité territoriales. Un…

04/06/2020
Covid-19 : prime exceptionnelle pour les fonctionnaires ( 2020 )

Il s’agit pour les administrations concernées de tenir compte d'un surcroît de travail significatif durant cette période. La prime exceptionnelle covid-19 est…

Nous contacter

Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide