Ils parlent de Noûs

Nos clients et partenaires parlent de Noûs mieux que nous. Retrouvez les raisons pour lesquelles ils ont choisi le cabinet Noûs Avocats dans la résolution de leur affaire en droit public.


"Il a été très agréable dans les échanges avec le cabinet de constater que les affaires sont systématiquement contextualisées avant d’être traitées. Grâce à un relationnel aisé et une grande réactivité, je peux cerner rapidement les enjeux contentieux d’un dossier. Outre l’apport didactique sur le plan personnel et professionnel, cette collaboration m’apporte de la sérénité. Dès qu’un dossier est transmis, je sais qu’il aura le suivi qu’il nécessite."

- Liliane, DGS Collectivité


"J’ai apprécié l’écoute et la réelle prise en compte de l’avis du client dans le cadre d’échanges sans « langue de bois ». Le point fort du cabinet est son professionnalisme sans faille marqué par l’honneteté intellectuelle avec en plus une authentique opiniatreté dans la défense."

- Bernard, agent de la fonction publique d'Etat


"Nous avons  apprécié, la facilité du dialogue, l'écoute et l'instruction rapide des dossiers. La connaissance des possibilités d'action et de recours en fonction des différents dossiers et d’obtenir des réponses claires et précises sur des interprétations des décisions de notre administration territoriale."

- Pascale, Responsable syndicale


24/11/2022
Marchés publics et crise économique : faire face aux surcoûts et à la hausse des prix

Le principe : les clauses financières du marché public peuvent être modifiées Cas dans lesquels la modification du marché public est possible…

29/09/2022
La suppression de l’appel contre les recours dirigés contre les autorisations d’urbanismes prises en zone tendue

En quoi consiste un appel contre un jugement du tribunal administratif ? Traditionnellement, les jugements rendus par les tribunaux administratifs sont susceptibles d’être…

12/08/2022
L'engagement de la responsabilité de l'hôpital public

Quelles sont les fautes qui peuvent engager la responsabilité de l'hôpital public ? Deux grands types de fautes peuvent engager la responsabilité d’un centre…

Nous contacter

Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide