Ils parlent de Noûs

Nos clients et partenaires parlent de Noûs mieux que nous. Retrouvez les raisons pour lesquelles ils ont choisi le cabinet Noûs Avocats dans la résolution de leur affaire en droit public.


"Il a été très agréable dans les échanges avec le cabinet de constater que les affaires sont systématiquement contextualisées avant d’être traitées. Grâce à un relationnel aisé et une grande réactivité, je peux cerner rapidement les enjeux contentieux d’un dossier. Outre l’apport didactique sur le plan personnel et professionnel, cette collaboration m’apporte de la sérénité. Dès qu’un dossier est transmis, je sais qu’il aura le suivi qu’il nécessite."

- Liliane, DGS Collectivité


"J’ai apprécié l’écoute et la réelle prise en compte de l’avis du client dans le cadre d’échanges sans « langue de bois ». Le point fort du cabinet est son professionnalisme sans faille marqué par l’honneteté intellectuelle avec en plus une authentique opiniatreté dans la défense."

- Bernard, agent de la fonction publique d'Etat


"Nous avons  apprécié, la facilité du dialogue, l'écoute et l'instruction rapide des dossiers. La connaissance des possibilités d'action et de recours en fonction des différents dossiers et d’obtenir des réponses claires et précises sur des interprétations des décisions de notre administration territoriale."

- Pascale, Responsable syndicale


19/05/2022
L’exécution des jugements du juge pénal en matière d’urbanisme par l’administration

La nature des mesures de restitution En application de l’ article L480-5 du code de l’urbanisme , outre les peines pénales proprement dites telles que l’amende, le…

04/05/2022
Reclassement des fonctionnaires reconnus inaptes à l’exercice de leurs fonctions

Les nouveaux décrets applicables en matière de reclassement des fonctionnaires Trois décrets en date du 22 avril 2022 (un pour chaque versant de la fonction publique…

22/03/2022
Conseils médicaux au sein de la fonction publique

La création d’un conseil médical dans les trois versants de la fonction publique Alors que l’ordonnance n° 2020-1447 du 25 novembre 2020 portant diverses…

Nous contacter

Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide